Allez, je me lance !!

Il y a plus d'un an, j'ai pris une connexion internet. Tout naturellement, la première chose que j'ai fait c'est surfer au hasard. Alors, qu'est-ce que je pourrais bien chercher ? Tiens, des recettes de cuisine. Et là, merveille des merveilles, pleins de blogs culinaires !
J'en ai pris plein les yeux et les papilles. Et puis, toutes ces filles (yen a plus que des garçons, pour une fois que le féminin l'emporte) sont formidables : quelle énergie, quelle imagination, quelle dextérité, quel talent !!
C'est comme ça que presque quotidiennement, je suis allée faire un tour sur leurs blogs. J'ai appris plein de choses , découvert des produits dont je ne soupçonnais même pas l'existence, testé des tas de recettes.
Ma passion pour la cuisine est devenue de plus en plus envahissante : j'ai bien saoulé toute ma famille, mes amies (elles se reconnaîtront) avec mes recettes de blog !!! Jusqu'au jour où j'ai eu le courage de me lancer aussi pour faire partager mes découvertes. Alors, le voilà mon blog.

Allez, rendez-vous pour la prochaine recette ;-)

Commentaires

laurent et marie a dit…
trés bonne initiative .
connaissant tes talents culinaires , on va s'empresser de tester tes recettes avec tout des bons conseils .

des amis qui se sont reconnus ...

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas