Virée en Bretagne

Que le temps passe vite ! Je n'avais pas mis de message depuis presque un mois !! J'ai pourtant cuisiné mais les journées sont passées sans que je m'en rende compte !! Trop vite !!
Enfin, entre-temps je suis partie faire un petit tour en Bretagne. Et merveille, même sous la pluie, cette région est superbe ! Verdoyante, de belles bâtisses, des gens sympathiques, de bonnes galettes ! Le rêve !!
Il suffit de regarder pour comprendre...

Une vue de Quimper et sa cathédrale (sublime)

Un bras de l'Odet, dans la ville de Benodet où nous étions, cité balnéaire très sympa.


Incontournable Pont-Aven, ses peintres et ses galettes !

J'y retournerai !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas