Je suis devenue Conseillère culinaire Tupperware ; - )

Ca y est, je me suis lancée dans l'aventure Tupperware !!! J'ai réalisé vendredi soir mon premier atelier culinaire chez une amie. Beaucoup de trac, un peu de bégaiements mais beaucoup de satisfaction et de plaisir.

Les produits sont vraiment sympas et faciles à utiliser. En plus, je découvre de nouvelles recettes très rapides et vraiment succulentes.

Pour vous donner l'eau à la bouche et qui sait, vous donnez envie de me solliciter pour un prochain atelier, voilà la recette des coeurs fondants au chocolat Tupperware.

  • 100 gr de beurre
  • 100 gr de chocolat noir
  • 2 œufs
  • 100 gr de sucre (100 ml)
  • 60 ml de farine (120 gr)

Sortez la grille du four et faites préchauffer th 7/8 ou 220°. Mouillez le moule en silicone. Dans le pichet micro-plus, faites fondre le beurre et le chocolat 2 mn au micro-ondes. Dans le bol mélangeur, mélangez le sucre, les œufs cassés un à un et battez à l’aide d’un fouet. Versez la farine en continuant de bien battre l’ensemble.Répartissez le mélange dans les compartiments du moule 6 cœurs et faites cuire 10 mn au four. Laissez tiédir avant de démouler.

Vous pouvez servir avec une crème anglaise, une boule de glace à la vanille ou de la confiture d’oranges amères.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas