Roulés de boeuf rôti au comté - comme au Japonais

Au restaurant Japonais, j'aime beaucoup les brochettes. Et, dans les brochettes, j'aime particulièrement celles qui se composent d'une fine tranche de boeuf enrobant un morceau de fromage. A tel point que je les ai reproduites chez moi...à la façon d'un roulé.


Pour le boeuf, j'ai découvert des fines tranches de boeuf rôti de la marque Auchan (vendu chez ATAC). Avec un paquet de 4 tranches, je fais 8 petits roulés. Pour le fromage, j'ai choisi du Comté AOC (plus fort en gout et bien meilleur).
Pour la confection, rien de très compliqué...
On coupe la tranche de boeuf en deux, on pose un morceau de fromage et on roule.


On verse quelques gouttes de sauce soja sucrée sur les roulés et on passe au four très chaud une dizaine de minutes. On sert avec un riz nature. TROP BON !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas