Pain à l'ail


De mon retour d'Angleterre, j'ai rapporté ce petit amuse-gueule que nous servait tous les soirs notre hôtesse. La-bas on appelle ça du Garlic bread.
Il n'y a rien de plus simple:

  • une baguette précuite du commerce
  • du beurre doux ou salé (50 gr)
  • de l'ail frais (2 gousses)
  • du persil frais (à son gout)
On ouvre la baguette en deux avec un couteau. je fais préchauffer le four th 200.
Pendant ce temps, je mixe le beurre, l'ail et le persil ensemble pour obtenir une crème homogène. Je tartine le tout sur une moitié de baguette et je recouvre de la seconde moitié.


Il ne reste plus qu'à enfourner 10 mn.
Servir tiède avec un apéro ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas